Questions fréquemment posées - onlineshop

Comment savoir si Nahrin a bien reçu ma commande?

Nous vous envoyons une confirmation par e-mail dès réception de votre commande.


Comment obtenir un nom d’utilisateur et un mot de passe?

Vous pouvez choisir vous-même votre nom d’utilisateur et votre mot de passe quand vous vous inscrivez.


Est-ce que je peux modifier une commande déjà envoyée?

En règle générale, votre commande est traitée le lendemain matin. Vous avez donc tout loisir de la modifier d'ici-là. Contact


J’ai oublié mon mot de passe!

Aucun problème ! Vous trouverez à droite le link "Avez-vous oublié votre mot de passe". Cliquez dessus et suivez les instructions. Vous recevrez aussitôt un e-mail avec votre mot de passe.


0

Panier

 

 

Nous vous
informons volontiers.

041 660 00 44
lundi - jeudi
07.30 - 12.00
13.00 - 17.30
vendredi
07.30 - 12.00
13.00 - 17.00

 

 
 

Vos avantages sur le Webshop de Nahrin:


Produits suisses de qualité.
Paiement facile sur facture.
Produits tout juste sortis d'usine.
Un cadeau est offert pour toute commande supérieure à CHF 150.-.
Commande possible sans inscription.
 

Nahrin AG
Industriestrasse 27
CH-6060 Sarnen
Tel: +41 (0)41 660 00 44
Fax: +41 (0)41 660 44 74
E-mail: info@nahrin.ch