Côtelettes d’agneau

Côtelettes d’agneau, sauce demi-glace

Ces tendres côtelettes d’agneau sont servies avec une demi-glace Nahrin Intenso & Puro aromatique. Cette sauce veloutée complète le plat à la perfection, en lui conférant toute sa profondeur et son raffinement. Idéal pour un repas de Pâques festif accompagné de légumes de saison.

clock Durée de préparation: 5 min hourglass Durée de cuisson: 15 min group-people 2
printer Imprimer
Ingrédients plus minus

2

côtelettes d’agneau

Sel et poivre

1 cs

d’huile

1

brin de romarin (pour décorer)

1 pot

de demi-glace Intenso & Puro Nahrin

3.5 dl

d’eau

1 cs

de beurre (facultatif)

Nahrin-produits utilisés
Préparation plus minus
  1. Saler et poivrer la viande. Faire chauffer l’huile dans une poêle et saisir les côtelettes 3 minutes sur chaque face à feu moyen jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Réserver les côtelettes au chaud pendant 2 à 3 minutes : en reposant, elles seront particulièrement tendres. Garnir de romarin à convenance.

  1. Dans une petite casserole, mélanger la demi-glace Intenso & Puro Nahrin dans 3,5 dl d’eau et porter à ébullition. Laisser mijoter 2 à 3 minutes sans cesser de remuer jusqu’à ce que la sauce ait la consistance souhaitée. Affiner éventuellement avec 1 cs de beurre pour rendre la sauce encore plus onctueuse.

  1. Dresser les côtelettes d’agneau sur des assiettes, arroser de sauce demi-glace et garnir de romarin frais.

  1. Conseil:

    Pour un repas complet, accompagner les côtelettes d’agneau d’une salade légère ou de légumes de saison, tels que des carottes ou des asperges vertes.

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des recettes, des conseils, des nouveautés et des promotions par e-mail.