Champignons de Paris farcis au gril – délicieuse recette de grillade

Champignons de Paris farcis au gril

Essayez cette super recette de grillade. Les champignons de Paris farcis sont un accompagnement idéal lors de votre prochain barbecue.

Durée de préparation: 10 min Durée de cuisson: 20 min 4 personnes
Imprimer
Ingrédients

400 g

de gros champignons de Paris

1

tranche de pain ou toast

1 branche

de persil et de romarin frais

1/2

oignon

1 cs

de concentré de tomates

1 dl

de vin blanc

200 g

de philadelphia

un peu de

Huile d’olive Nahrin

un peu de

Sel des Alpes aux herbes

un peu de

Poivre, condiment en poudre

un peu de

Mélange d’herbes pour la cuisine

un peu de

Italy-Mix
Oui, je souhaite recevoir régulièrement des recettes, des conseils, des nouveautés et des promotions par e-mail.

Préparation
  1. Nettoyer les champignons à sec (sans eau!). Trancher la base sèche des pieds et la jeter. Évider délicatement la tête des champignons. Couper la chair retirée et les pieds en petits dés (env. 5 mm). Badigeonner les champignons évidés d’huile d’olive et assaisonner de sel des Alpes aux herbes et de mélange d’herbes pour la cuisine.

  2. Faire griller doucement une tranche de pain sur le gril, laisser refroidir et couper en petits dés. Couper également le demi-oignon en petits cubes. Hacher finement le persil et le romarin frais.

  3. Faire suer l’oignon dans l’huile d’olive Nahrin. Ajouter les dés de pain, les dés de champignons réservés, les épices fraîches (persil et romarin) et le concentré de tomates dans la poêle. Assaisonner de sel des Alpes aux herbes, d’Italy-Mix, de poivre et de mélange d’herbes pour la cuisine Nahrin. Mouiller avec env. 1 dl de vin blanc et incorporer le Philadelphia, puis laisser refroidir légèrement.

  4. Garnir maintenant les champignons avec la farce tiède. Terminer la cuisson env. 10 -15 minutes à 180° C sur le gril, couvercle fermé.

Retour aux recettes