Un grand best seller qui a fait ses preuves. Sel de mer, céleri, oignons, basilic, poireau, livèche, persil et algues marines confèrent son goût épicé à ce condiment. Le sel de mer aux herbes peut être utilisé comme condiment dans de nombreux plats ou tout simplement pour saler. Cet harmonieux mélange d'herbes, d'épices et de légumes apporte à vos plats une touche savoureuse. Utilisez le sel de mer aux herbes pour assaisonner vos soupes, sauces, salades, plats à base d'œufs, légumes, riz, pâtes, pommes de terre, pommes frites, etc.
Trucs
Pour des brochettes de légumes succulentes, mélangez un peu d’huiled’olive et de sel de mer aux herbes et badigeonnez-en les brochettes.Déposez les brochettes sur du papier alu pour éviter qu’elles ne carbonisentlors de la cuisson.
Sauce-dip tartare:
1 pot de demi-crème acidulée (env. 2 dl, 15 % de matières grasses), 2 cornichons, 4 filets d'anchois, 1 échalotte (ou oignon), 2 c. à soupe de câpres, 1 c. à café de Sel de mer aux herbes de Nahrin, 1 oeuf dur
Hachez menu, poivrez et mélangez bien tous les ingrédients.
Une vinaigrette légère:
Mélanger du sel de mer aux herbes avec un peu d’huile d’olive et de vinaigre balsamique blanc puis ajouter du poivre pour rectifier l’assaisonnement.